Jean-Marie MEEUS

Notre sociétaire et ami nous a quitté ce 28 Aout 2016

Tu nous arrivait de Belgique et a su parfaitement t’intégrer dans notre société ou tu était très apprécié par ta convivialité et ta gentillesse .

Toutes nos pensées vont vers ta famille

Joel BIHL

26 Avril 2016

La mort en ce jardin...

Cette expression me vient à l'esprit, cette expression qui est le titre d'un film de Luis Bunuel, dans les années 1956... La mort en ce jardin, c'est une belle expression qui me rend nostalgique et poétique, deux sentiments de l'émotion, cette émotion si forte que je ressens aujourd'hui, en évoquant la disparition de mon ami Joel qui nous a quittés, le 26 Avril 2016 , à l'aube de ses 61ans. Ton amitié, mon cher Joel, je la considérais comme un jardin que nous aimions, l'un et l'autre, entretenir, enrichir, rafraîchir tous les jours, tout au long de l'année. Quelle que soit la saison, nous nous efforcions de la cultiver afin qu'elle poursuive son épanouissement, dans toute sa beauté. Parfois, les couleurs étaient changeantes, passant du rouge vif au jaune pastel, toujours sur fond de vert, la couleur de l'espérance. Et tout au long de ta vie, et de la mienne, nous avons cueilli les fruits et les fleurs de notre amitié sans failles. Aujourd'hui, ce jardin est fané et j'en suis terriblement triste. Il est fané et cela définitivement, car tu nous a quittés, au terme de tes trop courtes années passé sur cette terre .

 

( Propos recueilli sur le net (Anne CURMI) et qui me semble tout a fait approprié a ce que je ressens )

Je ne t'oublierai jamais .

Georges Hennequin

Georges FONTANET

Novembre 2015

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Georges FONTANET

Nos pensées vont vers sa famille

Georges GUILLERMIN

Janvier 2014

Nous avons le regret de vous annoncé le décès de notre président honoraire  Georges GUILLERMIN. Nos pensées vont bien entendu vers sa famille

André SCAÏNI

Juin 2012
Dédé 
Tu étais un homme de caractère franc,loyal, et droit tu étais apprécié de tous.
tu avais le don du bricolage, et tu rendais de grands services aux copains
Ta participation aux divers travaux de la boule de Beauregard a toujours été remarquable, et toujours dans la bonne humeur
Je me souviens d'un concours de boules a COUZON Région ou tu as passé ta vie professionnelle, Concours que nous avions gagné, ta joie était magnifique a voir au milieu de tes amis.
Cela restera un bon souvenir parmi tant d'autres
Repose en paix Dédé 
 
(CHATELARD Roger)

Tous les commentaires

16 commentaires